Blog Bien-Être / Santé

“ NOUS CROYONS QUE LA BEAUTÉ EST UNE QUÊTE PERSONNELLE DE BIEN-ÊTRE ET DE SANTÉ ET QU'ELLE PASSE PAR LA NUTRITION DE LA PEAU À BON ESCIENT. ”

Et si prendre soin de soi passait par prendre soin de sa peau ? C’est là le manifeste de CODAGE Paris.

Cette maison de cosmétologie fondée en 2010 par le duo frère-sœur Julien et Amandine Azencott est pionnière du sur-mesure.

Et quoi de mieux qu’un véritable diagnostic de votre peau pour lui offrir ce dont elle a véritablement besoin ? 

Le consommateur, le bien-être sont au centre de leur stratégie du sur mesure.  

 

Comment cela se déroule ? 

  • - Consultation avec diagnostic complet
  • - Prescription d’une routine personnalisée (avec des sérums par exemple)
  • - Accompagnement sur les gestuelles d'application
  • - Préparation de votre formule griffée à vos initiales, dans leur laboratoire du sud de la France ou leur boutique du marais (8 rue du Trésor, Paris)

Les soins Codage sont naturels, Vegan, et 100% Made in France. 

 

En plus de leur expertise en tant que cosmétologue, l’équipe Codage dispose d’une solide expertise en tant que Thérapeute et vous propose des protocoles de soins visage et corps personnalisés pour des moments uniques alliant efficacité, beauté et bien-être. Ces soins sont disponibles en instituts, spas d'hôtels et dans leur boutique du marais. 

C'est donc l'association de ces deux facettes (cosmétologue et thérapeute) qui permet à la marque d'accompagner ses clients dans leur quête de bien-être et de santé.  Quête qui se doit d’être totalement personnalisée et adaptable en fonction des besoins changeants… 

 

A noter que durant cette période de crise sanitaire Codage a fait dons de milliers de crèmes pour les mains à une quarantaine d’établissements en France. Merci à eux ! 


 

https://www.codageparis.com/fr/

 

Ecrivez votre article ici...


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.