La guerre des masques ! Masque XIX vous apporte leurs solutions

Blog Bien-Être / Santé

Où se procurer des masques de protection ?

C’est l’une des grandes questions depuis le début de la crise du Covid19. Plusieurs entreprises ont en ce sens monté des initiatives en mettant en œuvre les moyens de productions nécessaire à la fabrication de masques.

C’est face à cette pénurie mondiale de masques chirurgicaux et FFP-2 que la société Masque XIX a lancé récemment une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank.

 

Que propose-t-elle ?

  • Pour les particuliers : Production de masques en tissu lavables et réutilisables et offrant des performances de filtration équivalentes à celles d’un masque FFP2.
  • Pour les professionnels : Une usine sera déployée à Marseille d’ici la fin de l’année 2020 permettant de produire jusqu’à 9.600 masques FFP2 par heure, pour les professionnels de santé, les entreprises privées et publics, les écoles, ou encore les collectivités.

 
L’objectif de Masque XIX est bien entendu de sécuriser la production de masques sur le territoire national avec cet équipement industriel dans le sud de la France, dans le but précis de produire des masques pour le plus grand nombre.

Avec une ligne de production automatisée à haute capacité, l’objectif devrait être atteint…

Ils ont donc, pour mener à bien leur projet, lancé une campagne de financement participative le 23/04/2020 ayant pour objectif d’atteindre 20 000 pré commandes de masques au tarif de 10€ l’unité. Depuis ce lancement, soit 4 jours plus tard, les résultats sont prometteurs : 467 contributeurs, et 2482 préventes. Il vous reste encore 26 jours pour les soutenir !

Ecrivez votre article ici...

La campagne KissKissBankBank : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/masquexix

Leur site : https://www.masquexix.fr

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.